BAILLY
Compte-rendu approuvé du Conseil communautaire du 19 mai 2025
SCoT du Pays de Nay
Le 24 juin 2019, le Conseil communautaire a approuvé le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) du Pays de Nay.
Après 6 années d’application, la CCPN a procédé à une analyse des résultats de sa mise en œuvre et a décidé de maintenir le SCoT en vigueur.
Plus d'information dans la rubrique: Vivre -> Urbanisme -> SCot du Pays de Nay
Compostage collectif - Bordes
La commune de Bordes et la communauté de communes du Pays de Nay vous informe qu’un composteur partagé a été installé à côté du centre technique Municipal, avenue Gaston Phoebus.
Ce composteur est accessible pour tout habitant qui n’a pas la possibilité de composter ses déchets de cuisine (épluchures de fruits et légumes, thé, café coquille d’œufs, …) dans son propre jardin.
Vous souhaitez utiliser ce composteur, ou en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service déchets au 05 59 61 11 82 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Délibération du Conseil communautaire (spécial SCoT) du 16 juin 2025
Décisions Habitat - Attribution d'aides financières à l'amélioration de l'habitat privé - Conseil Communautaire du 30 juin 2025
Décisions Habitat - Attribution d'aides financières à l'amélioration de l'habitat privé - Conseil Communautaire du 19 mai 2025
Décisions Habitat - Attribution d'aides financières à l'amélioration de l'habitat privé - Conseil Communautaire du 07 avril 2025
DP_2025_16 - Vente de véhicule réformé - Renault Kangoo 6742-YM-64
Alerte au démarchage abusif !
Des habitants ont été démarchés par de faux agents de la Communauté de Communes au sujet des poubelles.
La Communauté de communes du pays de Nay vous rappelle qu'aucun agent n'est habilité à demander de l'argent aux habitants (tous les paiements au Service Déchets se font à l'ordre du Trésor Public exclusivement), ni à demander une pièce d’identité.
Aucun agent ne se rend chez les habitants, sans rendez-vous ou information préalable.
Tout agent se présentera avec un équipement siglé au nom de la collectivité.
Contactez la gendarmerie immédiatement, si vous êtes victimes.
