Vigilance rouge canicule : fermeture des déchetteries l’après midi

En raison des fortes chaleurs, les températures sur le bitume de nos déchetteries dépassent actuellement les 50°C. Ces conditions ne permettent pas d’assurer votre accueil ni le travail de nos agents en toute sécurité.

À partir de ce mardi 23 juin et pendant toute la durée de la vigilance rouge :
Les déchetteries seront ouvertes uniquement le matin, de 7h45 à 12h30
Fermeture les après-midi

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à reporter vos apports et à revenir lorsque les températures seront plus clémentes.

Merci pour votre compréhension et votre solidarité